VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES PRÉCAUTIONS AVANT TOUTE UTILISATION

ATTENTION:PETITES PIECES- RISQUE D'ETOUFFEMENT Âges 14 et vers le haut

Non toxique et sans danger pour les dents.
Crocs fantaisies à usage temporaire uniquement, pour le divertissement, les déguisements et Halloween.
Ne pas utiliser sur les appareils dentaires, les fils dentaires, les plaques, les couronnes, les collages, les placages, les prothèses dentaires ou toutes autres interventions dentaires ni sur les gencives irritées ou sensibles ni juste après un nettoyage dentaire, jusqu'à guérison de vos gencives.
Crocs fantaisies ne sont pas des jouets, ne convient pas aux enfants; risque d'étouffement, ne pas avaler, tenir hors de portée des enfants.
Ne pas fumer en manipulant les crocs et tenir éloigné des flammes car le liquide non hydrogéné est inflammable
Pour des raisons d'hygiènes, les crocs ne sont ni repris ni échangés, même dans son emballage d'origine.
Pour éviter tout risque d'ingestion du produit, ne pas manger, boire ou dormir avec les Crocs fantaisies.
Réservé aux adultes uniquement, dans le cadre du loisir et du divertissement. Ne jamais mordre quiconque avec les crocs.
Stocker à une température ambiante et ne pas exposer au soleil direct.
Le faux sang, les aliments ou boissons peuvent tâcher vos crocs. Les bouts
sanguins, les accessoires fantaisies de ce produit peuvent être abîmés ou s'ébrécher à l'usure, à manipuler avec précaution.
photo-Canine.jpg
photo-Incisor.jpg

1. EMPLACEMENT: Si vous avez des canines pointues ou des dents de forme triangulaire, essayez les crocs sur les incisives, au lieu des canines (voir les photos 1 & 2). Face à un miroir, trouvez la meilleure position pour le premier croc. Vérifiez la position d’avant en arrière et d’un côté à l’autre. S’exercer à mettre le croc dans la meilleure position en un seul mouvement afin de repérer l’emplacement exacte sans réajuster, une fois le mélange à l’intérieur.

ILLUSTA.jpg

2. MÉLANGER: Rompre une capsule de poudre. Tapoter et pincer aux extrémités de la capsule pour la vider complètement dans la boîte. Incliner la boîte afin que toute la poudre se rassemble sur un bord. Casser l’embout du flacon et presser 4 gouttes (pour la gamme « Déchiqueteuses » utiliser 8 gouttes, 9 si cela semble trop sec) sur la poudre. Remuer avec le côté large du bâton de 30 à 60 secondes, jusqu’à ce que le mélange soit uniformément humide et devienne épais et pâteux comme de la pâte à dentifrice. Conserver le mélange dans la boîte inclinée de sorte que vous ne perdiez rien (illustration. A)

ILLUSTB.jpg

3. ADAPTEZ LE PREMIER CROC: Racler TOUT le mélange épaissi de la boîte sur les parois intérieures du croc et NON dans la partie profonde de la cavité (illustration. B) (pour la gamme “Blood-Tips”, ne pas appliquer de mélange sur les pointes rouges). Pousser délicatement le croc jusqu’au fond de votre dent, trouver la meilleure position d’un seul mouvement et le maintenir. Pousser le croc légèrement à l’avant de votre dent pour assurer un bon contact au sommet et obtenir un résultat naturel. NE PAS bouger ou réajuster le croc une fois mis en place. Le mélange peut déborder dans les intervalles des dents, ceci est normal. Plus vous laissez l’excédent entre les dents, plus l’ajustement sera meilleur.

4. ATTENDRE 5 MINUTES: Tout en maintenant le croc, arrondissez vos lèvres et penchez la tête en arrière (afin de ne pas saliver) et attendez pendant 5 minutes que le mélange durcisse. Ne pas démarrer une autre fixation de croc avant ces 5 minutes, afin de ne pas décoller accidentellement le premier avant son séchage. Ne pas retirer le premier croc.

5. ADAPTEZ LE DEUXIÈME CROC: Maintenant, procédez au positionnement du deuxième croc face au miroir. L’orienter par rapport au premier croc afin qu’il dispose du même angle. Gardez à l’esprit que les dents sont asymétriques et que les crocs peuvent s’adapter différemment à votre dent droite et à celle de gauche, cela est naturel. Essayez le meilleur ajustement pour chaque dent. Une fois le premier croc en place, répétez les mêmes étapes pour le deuxième croc. Ne pas retirer les crocs pendant 10-15 minutes après avoir mis en place le second croc, pour permettre à celui-ci de durcir complètement.

ILLUSTC.jpg

6. DEGAGEMENT: Parce que la matière continue à se durcir pendant 24 heures, retirez-les donc après 15 minutes, ne pas les laisser pendant la nuit. Pour les retirer, poussez doucement vos dents inférieures en avant contre la face arrière de l’extrémité des crocs jusqu’à ce que vous entendiez un léger clic (illustration. C) Puis saisir le sommet du croc de sorte que vous ne tiriez pas sur l’extrémité. Remuez et tirez doucement le haut jusqu’à ce qu’ils se décoincent. Vos crocs vont désormais se retirer facilement, tout en gardant le bon ajustement. L’excédent à l’arrière du croc permet au produit d’adhérer à votre dent, il ne faut pas le couper. Seulement couper l’excédent sur l’avant du croc avec un coupe-ongle, pas entre les dents ni sur l’arrière où il n’est pas visible. Parfois les dents sont pointues, lisses ou de forme inhabituelle. Si vos crocs sont bien placés, mais que vous souhaitiez un meilleur maintien, utilisez une capsule de plus sur la matière durcie pour personnaliser à nouveau les deux (ou l’un) des crocs souhaités.

 

Copyright Scarecrow, Inc. 2016.  All Rights Reserved.