APPLICATION
1.    Shake contents rigorously in package prior to opening.
2.    Twist & snap to remove caps from teeth paint bottles.  Squeeze a few drops of each color into plastic bubble from packaging, using it as a palette.
3.    Wipe teeth with paper towel to dry.  Keep lips flared & teeth dry during entire process.
4.    Dip brush in either color, paint spaces between teeth then spread across teeth.  Immediately use finger tip to gently wipe the smooth surfaces of teeth removing some of paint but leaving it heavy between teeth.  Repeat alternating colors, building up layers of color until you are satisfied with your look.
5.    Keep mouth open additional 30-60 seconds to allow teeth paint to dry thoroughly.
6.    ADD MOUTH BLOOD IF DESIRED:  Puncture blood capsule with a pin and squeeze around lips and teeth.  Blood will not remove teeth paint (If teeth paint is totally dry).
7.    USE ON FINGERNAILS IF DESIRED:  Paint fingernails with teeth paint allow to dry thoroughly.  Remove with rubbing alcohol.
Clean application brush with rubbing alcohol & allow to dry completely before reuse.

REMOVAL    Use tooth brush & paste OR a tissue with rubbing alcohol to gently wipe. Rinse with water.   

 

LIRE ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS AVANT TOUTE UTILISATION
Ne pas appliquer sur les dentiers ou tout autre travail dentaire
Utiliser uniquement sur une durée limitée, pour divertissement d’adultes, costumes et Halloween
Conserver hors de la portée des enfants. Les capsules de sang ne sont pas prévues pour être avalées. Si elles le sont, elles ne sont pas nocives
Utiliser avec précaution, le sang peut tâcher les vêtements, les tissus et la moquette. Le sang peut laisser des traces temporaires sur les dents, à l’extérieur ou à l’intérieur de la bouche. Ces traces disparaîtront en vous brossant les dents
Conserver dans un endroit frais

APPLICATION
1.    Secouer rigoureusement le contenu dans son emballage avant ouverture.
2.    Tordre et presser pour retirer les capsules des bouteilles de peinture pour dents. Faire tomber quelques gouttes de chaque couleur dans la bulle en plastique du paquet d’emballage en l’utilisant comme une palette.
3.    Essuyer les dents avec une serviette en papier pour les sécher. Garder les lèvres bien ouvertes et les dents sèches durant tout le processus.
4.    Plonger la brosse dans chaque couleur, peindre les espaces entre vos dents puis étaler sur les dents. Utiliser immédiatement le bout du doigt pour essuyer légèrement la surface lisse des dents en enlevant un peu de peinture, mais en en laissant de manière importante entre les dents. Répéter l’opération en alternant les couleurs et en accumulant les couches jusqu’à ce que vous soyez satisfait de votre look.
5.    Garder la bouche ouverte encore 30 à 60 secondes pour permettre à la peinture sur les dents de sécher entièrement.
6.    AJOUTER DU SANG SUR LA BOUCHE SI VOUS LE DÉSIREZ: perforer la capsule de sang avec une épingle et presser autour des lèvres et des dents. Le sang n’enlèvera pas la peinture des dents (si la peinture des dents est bien sèche).
7.    UTILISER SUR LES ONGLES SI VOUS LE DÉSIREZ : peindre les ongles avec la peinture pour dents. Laisser sécher entièrement. Retirer avec de l’alcool modifié. 

RETRAIT   

Utiliser une brosse à dent et du dentifrice OU un tissu avec de l’alcool modifié et essuyer avec douceur. Rincer à l’eau. 

Copyright Scarecrow, Inc. 2016.  All Rights Reserved.