Zombie Teeth Paint & Blood Kit

INSTRUCTIONS ET VIDÉO DE DÉMO

  1. Secouer rigoureusement le contenu dans son emballage avant ouverture.

  2. Tordre et presser pour retirer les capsules des bouteilles de peinture pour dents. Faire tomber quelques gouttes de chaque couleur dans la bulle en plastique du paquet d’emballage en l’utilisant comme une palette.

  3. Essuyer les dents avec une serviette en papier pour les sécher. Garder les lèvres bien ouvertes et les dents sèches durant tout le processus.

  4. Plonger la brosse dans chaque couleur, peindre les espaces entre vos dents puis étaler sur les dents. Utiliser immédiatement le bout du doigt pour essuyer légèrement la surface lisse des dents en enlevant un peu de peinture, mais en en laissant de manière importante entre les dents. Répéter l’opération en alternant les couleurs et en accumulant les couches jusqu’à ce que vous soyez satisfait de votre look.

  5. Garder la bouche ouverte encore 30 à 60 secondes pour permettre à la peinture sur les dents de sécher entièrement.

611398131049_ZTP104_ZombieTeethPaint_Mod

6. AJOUTER DU SANG SUR LA BOUCHE SI VOUS LE DÉSIREZ: perforer la capsule de sang avec une épingle et presser autour des lèvres et des dents. Le sang n’enlèvera pas la peinture des dents (si la peinture des dents est bien sèche).

7. UTILISER SUR LES ONGLES SI VOUS LE DÉSIREZ : peindre les ongles avec la peinture pour dents. Laisser sécher entièrement. Retirer avec de l’alcool modifié. 

 

RETRAIT: Utiliser une brosse à dent et du dentifrice OU un tissu avec de l’alcool modifié et essuyer avec douceur. Rincer à l’eau.